Quel objet intéressant pour vous aujourd’hui! Un «gadget» vous me dites? Non, pas du tout!

Certes, «hub-man» (quel joli nom, n’est-ce pas?) a une tête plutôt rigolote. Mais ne vous y fiez pas! Il a une fonction très utile!

Nous travaillons de plus en plus avec des ordinateurs portables qui sont les plus simples, petits, minimalistes possibles. Résultat? On manque de ports USB! «Ahhh! Là je comprends» que vous vous dites. Exactement.

Nos ordinateurs sont tellement petits maintenant. Malgré toutes leurs performances et leurs possibilités, nous nous retrouvons limités lorsque nous voulons travailler en mode sans-fil : une souris et un clavier sans fil, et nous voilà bien souvent coincés si nous voulons ajouter une clé USB.

Car oui oui, le mode «Cloud» est très répandu, mais il nous arrive encore d’utiliser de bonnes «vieilles» clés USB pour répondre à nos besoins (nous y reviendrons sûrement dans un autre article).

Alors, aujourd’hui, je vous présente HUB-MAN ! Ce sympathique petit bonhomme vous propose 4 ports USB, 4 cordons flexibles pour de multiples connexions. Tout cela vous permettra de vous connecter sans limitation! Pour mettre un brin de soleil dans votre travail tout en ayant une fonction utile!

Contactez-moi pour plus de détails!