C’est aujourd’hui, le 8 mars, la journée internationale de la femme.

C’est une journée pour se rappeler de notre histoire, du combat des suffragettes du début du 20e siècle; pour se rappeler que les femmes ont dû travailler plus fort que les hommes pour avoir les mêmes droits. Cette journée se veut aussi l’occasion de faire un bilan sur toutes les actions que les femmes ont eu à poser, de fêter toutes les victoires acquises et toutes les revendications qu’elles ont émises à travers le temps pour tenter de faire améliorer la situation des femmes.

Malgré tout le chemin parcouru, tous les efforts investis avec le temps, force est de constater que la bataille n’est pas gagnée, que nous ne sommes pas encore arrivés au bout de la route.

En cette journée bien spéciale, je tenais à dire un grand «Bravo!» à toutes ces femmes de notre histoire, à toutes ces femmes de notre quotidien qui redoublent d’efforts pour que leurs droits soient respectés.

Dans le monde de l’objet promotionnel, il est possible de répondre à une clientèle féminine. Les compagnies ont encore beaucoup de travail à faire sur le sujet, mais nous bénéficions déjà de beaux produits. L’exemple de ce sac en est une belle illustration.

À la fois chic et passe-partout, répondant à un besoin de la femme d’affaires, de la femme professionnelle ou simplement pour son côté pratique, ce sac est le parfait compagnon de la femme active!

Vous avez envie de gâter les femmes de votre entourage, de votre clientèle, de votre équipe de travail? Venez nous voir et nous pourrons vous proposer des produits qui répondront à ce souhait!

SAC