C’est le mardi 21 février dernier que se tenait la 7e édition de la Soirée des personnalités du Grand-Village, à St-Nicolas. Les profits amassés ont été remis à cet organisme qui offre des services aux personnes vivant avec un handicap. Le Grand-Village aide les gens depuis plus de 50 ans déjà. Il a comme mission première de faire vivre des expériences uniques aux enfants, adolescents et adultes à besoins particuliers et aider les familles du même coup en leur offrant un répit.

Le Grand-Village regroupe différents services: répit, camp de jour, camp de vacances, accueil de groupe et classe nature. Pour pouvoir offrir tous ces services, de l’aide externe est nécessaire et passe par des services de restauration, de réunions d’affaires, d’hébergement et de traiteur externe.

Les Soirées des personnalités sont parrainées par le Club Rotary. Il était donc important pour moi de faire ma part et de m’impliquer. Ces soirées réunissent plus de 200 personnes qui sont servies par des personnalités qui se veulent aspirants serveurs ou serveuses le temps d’une soirée.

Le plaisir était bien sûr au rendez-vous, car ne s’improvise pas serveur qui veut!

Si le coeur vous en dit de connaître davantage le Grand-Village ou de vous impliquer d’une quelconque façon, je vous invite à consulter leur site web, en cliquant sur le logo ci-bas.

Grand-Village