22 avril, Jour de la Terre. Wow! Mais quel impact cette journée peut avoir sur ma vie d’entrepreneur? Voici!

En photo, si vous ne l’aviez pas deviné, il s’agit de cartes d’affaires… semables ! Oui oui, les gens pourraient semer vos cartes d’affaires et voir pousser diverses plantes (selon votre sélection). Dans quel but offrir ce genre de carte? Pour se démarquer!

Certes, si les gens sèment vos cartes d’affaires, ils n’auront plus vos coordonnées. En êtes-vous si certains? N’oubliez pas les technologies d’aujourd’hui !

Au-delà des cartes d’affaires, il y a tout l’aspect objet promotionnel derrière ça. Vous avez un événement, une conférence, une réunion? Vous voulez offrir quelque chose de différent dont les gens pourront être fiers?

C’est la saison du début des pousses pour préparer le jardin. Sans avoir un énorme jardin, les gens peuvent placer ledit papier dans un pot qu’ils peuvent garder dans la maison. Ce n’est vraiment pas sorcier, croyez-moi!

Osez sortir des sentiers battus! Osez sortir du conventionnel! Voici un excellent produit promotionnel qui vous permettra de vous démarquer à coup sûr. 

Avril étant le mois tout indiqué pour vous parler de ce produit en plus de ce Jour de la Terre, une autre bonne façon de semer VOS affaires !