Ahhhh cette petite lanière qui m’a sauvée la vie à plus d’une reprise! Combien de fois ai-je eu les mains trop pleines, incapable d’ouvrir une porte parce que même mon plus petit doigt était réquisitionné pour tenir le sac de pain (bien sûr, l’idée de faire un 2e voyage ne m’avait même pas effleuré l’esprit…)? Si vous êtes comme moi, pas mal toujours le téléphone à la main (ou à la portée de la main mais, promis, je dors la nuit!), vous me comprendrez!

Combien de fois mon cellulaire m’a-t-il glissé des mains? Combien de fois par jour manipulez-vous votre téléphone? Si le coeur vous en dit, faites l’exercice. Pour ma part, je me contenterai de vous dire «beaucoup».

Les probabilités étant ce qu’elles sont, vous échapperez votre téléphone au moins une fois dans sa courte existence. Pour vous sauver les fesses (ou les mains!), je vous présente une belle solution: la lanière «Accroche-toi»!

C’est une lanière que l’on accroche (colle autoadhésive) à l’intérieur de l’étui de protection de votre cellulaire. Je l’ai présentement en stock sur la boutique en ligne aux couleurs du Rotary (c’est par ici!) dans la version que l’on peut tenir du bout du doigt ou encore mettre à son poignet. Il existe aussi d’autres variantes, comme celle en photo ci-bas. On peut l’ajuster en faisant le tour de notre étui de protection de cellulaire. De cette manière, il est possible de tenir son téléphone tout en envoyant des messages… sans accident!
Honnêtement, l’essayer c’est l’adopter! N’attendez pas de retrouver une toile d’araignée comme écran pour pallier à la situation…

PhotoLoopDianeAube