Que dois-je fournir pour passer une commande? Quoi commander? Les coûts? Types d’impression? Où commander?

Il n’est pas toujours évident de passer une première commande d’articles promotionnels. C’est un monde à part entière! Chez Diane Aubé Promotions, nous sommes là pour vous guider.

Voici des questions pour vous aider dans votre réflexion si vous n’avez pas d’idée prédéfinie de ce que vous voulez avoir:

  • Qui est votre clientèle (âge, genre, milieu d’activité)?
  • Quel est votre budget?
  • Avez-vous des évènements durant l’année?
  • Combien de couleurs votre logo comporte-t-il?

Si vous avez un événement à une date précise, voici :

  • Quelle est la date exacte de votre évènement
  • Quelle quantité avez-vous besoin (ou combien de gens sont attendu)
  • Quel est votre budget
  • Combien de couleurs votre logo comporte-t-il?

Nous serons là pour vous assister et vous amener des suggestions qui sauront répondre à vos besoins, votre secteur d’activité et vous surprendre parfois!

En ce qui a trait aux vêtements, il existe diverses méthodes d’impression/broderie qui pourront être plus ou moins appropriées selon les cas. Encore là, nous pourrons vous faire des suggestions afin que la pièce de vêtement soit mise en valeur.

Toujours dans le même ordre d’idée, voici quelques pistes de réflexion sur ce point:

  • Quelle est la date exacte de votre événement (s’il y a lieu)?
  • Quelle est la quantité dont vous aurez-vous besoin?
  • Quel est votre budget?
  • Combien de couleurs votre logo comporte-t-il?
  • Quelle couleur désirez-vous le vêtement
  • Quelles seront les tailles nécessaires?

 

Le logo

Toujours dans une optique de faciliter le travail, il est intéressant pour nous de travailler avec des fichiers qui sont sous format vectoriels («.EPS» ou «.AI»). Si vous ne disposez pas de ces formats, aucun stress! Nous pourrons le faire pour vous.

Nous travaillons avec des graphistes de talent qui savent mettre en lumière des demandes bien particulières. Il vous est donc possible de partir de la base et de créer un visuel complet (pour un événement, par exemple) et arriver avec le produit fini en bout de course.

esp PhotoShop

Voilà qui fait un survol rapide de certains aspects. En espérant que le tout ait pu vous être utile.

Si vous êtes en réflexion en ce moment et que vous faites du sur-place, prenez le temps de nous écrire ou de nous appeler. Nous pourrons assurément vous guider sur cette route.