« Bientôt 7% de l’humanité aura touché un Hand Spinner * ! »

Le « Hand Spinner » ou, communément appelé ici la « toupie de main » a été créé aux Etats-Unis par Catherine Hettinger, dans les années 1990. Le but de sa création était d’aider les enfants à se concentrer. Ce n’est que bien plus tard qu’il est devenu populaire (pour ne pas dire viral!) auprès des clientèles scolaires ou à besoin particuliers afin de soutenir activement certaines personnes qui seraient au prise avec des problèmes de concentration.

Si vous n’avez pas déjà touché, vu ou entendu parlé de ce phénomène qui entoure la toupie de main, c’est aujourd’hui que ça se passe! C’est  »la » nouvelle mode aussi bien pour les petits que pour les grands. Amusant, facile à porter et simple à utiliser, facile à transporter, ce petit  »gadget » ne vous aidera pas seulement à vous concentrer mais également à évacuer le stress, l’anxiété et le  »je sais pas quoi faire, maman ». Bon, je parle des enfants là, mais vous aurez compris que c’est bon pour tout le monde afin d’évacuer l’ennui.

Côté utilisation, il est difficile de faire plus simple: vous mettez un doigt de chaque côté de la plaque centrale et vous faites tourner… Simple comme bonjour! Il est aussi possible de le déposer sur une surface plane pour le faire tourner. Pour plus de défi, essayez avec plusieurs toupies de main en même temps (ou demander à vos enfants de le faire!).

La toupie de main : la vedette des cours d’école…

Depuis quelques mois, il est devenu un objet de convoitise chez les jeunes mais pas seulement pour eux!  Il semblerait qu’il viendrait à la rescousse d’employés plus distraits dans certaines entreprises en Europe.  Que pensez-vous de l’idée? Il faudrait tester ici pour en avoir le coeur net.

Un Hand Spinner à votre image !

Si le «hand spinner» est devenu l’objet numéro un à avoir chez les enfants et adolescents, c’est que l’idée et l’envie ont un point de départ! De fait, si vous tapez «hand spinner» dans le moteur de recherche de Youtube ou autres moteurs de recherches de ce monde, vous serez à même de constater que l’information est facile à trouver et qu’il est dans le top 5 des sujets  »de l’heure »!

Vous pensez sans doute que le modèle se limite au couleurs «de base». Détrompez-vous! Des modèles les plus originaux les uns que les autres ont fait leur apparition :  en métal, fluorescent, lumineux, en gélatine, en forme de super héros… Et pourquoi pas aux couleurs de votre entreprise ?

Quelle bonne idée, non?

Grâce à Diane Aubé Promotions, vous pouvez créer votre toupie demain publicitaire personnalisée!

Faites du «Hand Spinner», le porte-étendard de vos couleurs !

De quoi rendre le bon vieux stylo jaloux…

set-de-jouet-pour-le-stress_23-2147638292


* Europe 1, http://www.europe1.fr/economie/le-hand-spinner-na-rien-rapporte-a-son-createur-3332618